Selon des informations de DigiTimes, Apple préparerait une mise à jour mineure de l’iPad avant les fêtes de fin d’année. Au menu, un changement du rétroéclairage de l’appareil.
Comme toujours avec DigiTimes, nous prenons l’information comme une rumeur, leurs sources étant parfois fiables, parfois moins fiables. Le nouvel iPad était passé à une configuration à deux LEDs pour gouverner le retroéclairage, mais ce système tendrait à surchauffer l’appareil. Le retour à une solution à une LED serait donc l’un des point de cette mise à jour, pour réduire les problèmes de surchauffe de l’appareil. Cependant, Apple prendrait soin de ne pas affecter la luminosité et la clarté de l’appareil pour autant. Si cette rumeur s’avère vraie, Apple aura alors pris en compte les remarques de certains observateurs. Après la sortie du nouvel iPad, ces derniers avaient remarqués que l’appareil chauffait nettement plus que ses prédécesseurs.
Des rumeurs séparées indiquent qu’Apple préparerait un écran avec technologie IGZO pour un prochain iPad. Cette technologie permet des pixels plus petits et un temps de réaction de l’écran accéléré. Apple pourrait utiliser la technologie pour rendre sa tablette encore plus fine et allonger la durée de la batterie. Sharp était sensé ajouter cette technologie mais n’a pas pu produire à temps pour l’iPad courant. Il est cependant peu probable qu’Apple considère ce changement pour une mise à jour mineure.
Source: appleinsider
Image: appleinsider
No Comment