Etant donné que tout le monde est maintenant convaincu que le nouvel iPhone devrait arriver en septembre, on devrait apercevoir le bout de son nez sur internet. On commence à en voir quelques traces.
Pourquoi est ce que le nouvel iPhone devrait apparaître sur internet ? Tout simplement parce qu’Apple doit tout de même tester ses prototypes dans la nature pour de vrai avant de les lancer. Et en naviguant par exemple sur internet avec, il laisse une trace sur les serveurs, plus précisément sur les logs des serveurs. C’est exactement ce qui s’est passé aujourd’hui avec l’apparition sur un log d’un iPhone 5,2, un spécimen connu comme un prototype d’iPhone à plus large écran que l’actuel. On peut donc être à peu sûr qu’Apple fait des tests avec ce prototype.
TechCrunch a fait une copie d’écran du log. Cependant, Apple dispose de plusieurs prototypes et certains sont utilisés en interne et ne sont pas destiné à la production de masse. Il n’est pas clair si le prototype 5,2 est le prochain iPhone 5. On sait aussi par exemple qu’il existe un prototype 5,1, qui lui aussi a un écran plus large.
Source: TechCrunch
Image: TechCrunch
iphone 5.2 et la version final du iphone 5 voici un bench de ce dernier http://www.frenchiphone.com/wp-content/uploads/2012/09/A6.png