Il s’agit d’une information Reuters venant directement du président de Sharp. La société nippone va commencer leurs livraisons d’écrans pour le futur iPhone 5.
Ce type de déclarations reste surprenant tant Apple aime la discrétion de la part de ses partenaires. Mais elle est venue de Takashi Okuda, le nouveau président de Sharp, qui n’est peut être pas encore rôdé sur l’obsession d’Apple avec le secret. Une autre raison pour cette déclaration est peut être de détourner l’attention des médias des résultats de la société qui ne sont pas bons. Sharp a en effet annoncé une perte de 1.2 milliards de dollars dans le même temps. Cependant, au sujet de l’iPhone 5, il n’a pas non plus été un torrent d’information, se contentant de déclarer: « Les livraisons vont commencer en août« .
Sharp est certainement l’un des fournisseurs d’Apple pour les écran de l’iPhone 5, tout comme LG et Japan Display. Les écrans livrés devront donc être plus grand que ceux de l’iPhone 4S actuel, puisque toute les rumeurs affirment que l’iPhone 5 aura un écran d’au moins 4″.
L’iPhone 5 sera vraisemblablement annoncé lors d’un événement le 12 septembre comme nous l’annoncions précédemment et serait donc disponible avant les fêtes de fin d’année.
Source: Reuters
Image: Reuters, Sharp
No Comment