Désactivez les mises à jour complètement
Une solution un peu plus radicale consiste à empêcher le Mac de chercher les mises à jour. Pour faire ceci, dans le menu (pomme), choisir Préférences Système.
Dans les préférences, cliquez sur « Mise à jour de logiciels ».
Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous avez une option appelée « Recherche de mises à jour automatique » qu’il est possible de désactiver. Cliquez sur la case à cocher pour désactiver.
A présent, les mises à jour système sont globalement désactivées. Nous vous recommandons de vérifier manuellement les mises à jour régulièrement si cette option est désactivée. Vous n’aurez plus les notifications de nouvelle mise à jour en attendant.
Images: Ohmymac, Apple
Pages :Précédent
Je tenais a dire Merci au developper qui m’a enlevé cet mérde de mise a jour d’Apple!!
le mauvais chez Apple c’est qu’il t’oblige souvent a renover ton système MAC pour le rendre Obsolète!! et racheté un nouveau Mac!! comme si çà coutait que 100€ sachant qu’on a deja investit plus de 1500€ de Base!! Ca c’est du raquette intellectuel voyez vous!! sans armes, ni violence!! aucune pression!!
Bonjour,
bravo pour l’explication mais elle n’est pas active sous MAverick … il doit bien y avoir une solution cachée mais je ne la trouve pas !
Apple perd les pédales …
Merci d’avance pour vos solutions !
Ouppss …
Je me réponds …
En fait pour gérer les mises à jour depuis Maverick (je suppose) il suffit d’aller dans préférence système … appStore … les options sont bien là, reste à voir les subtilités de language utilisées dans les options et gérer tout ça !
Bonjour,
Depuis Yosemite il n’est plus possible de masquer les mises à jour inutiles.
Avez-vous une nouvelle solution ?
Merci pour votre réponse.
Simone Blondé