Steve Wozniak, fondateur d’Apple, est né le 11 août, mais ses collègues ont décidé de lui faire la surprise un peu plus tôt. Voici la soirée en images.
Steve Wozniak est responsable scientifique et investisseur dans Fusion-io, une entreprise spécialisée dans les mémoires flash. A quelques jours de ses 62 ans, l’ancien partenaire de Steve Jobs, et l’un des génies technologique des débuts de l’histoire d’Apple, a donc eu droit à son anniversaire surprise quelque jours en avance au Musée d’Art Moderne de San Francisco. Les invités surprise ont reçu des écharpes boa d’un joli rose, des accessoires pour faire du bruit et de jolis chapeaux coniques. Les invités ont également pu s’essayer à Tetris, un des jeux préférés de Woz.
Le challenge a été de garder l’événement secret pour le Woz, à une époque où tout se sait avec les réseaux sociaux. A en croire l’histoire le Woz aurait reçu un tweet qui aurait pu compromettre la surprise de la part de quelqu’un dans une soirée bien arrosée mais sa femme l’a rapidement effacé (de tous ses téléphones, car oui il en a beaucoup).
Voici quelques photos:
Un boa du plus bel effet
Souffler les bougies
Un stripteaser !!
Le gateau
Des machines pour jouer à Tetris un peu partout
Le moins que l’on puisse dire c’est que l’organisation a mis les moyens dans la soirée. Plus de photos et toute l’histoire sur AllThingsD.
Source: AllThingsD
Image: AllThingsD
No Comment