Quelquefois lors de soirées en solitaire ou sous l’effet de plantes psychotropes voire d’une beuverie carabinée, il vous arrive d’acheter une apps sur le store juste parce qu’elle vous fait marrer. Forcément le lendemain matin, en plus de la gueule de bois, vous constatez qu’une nouvelle appli à pris place sur votre iPhone : Arghhhhhhhh !!!
C’est ce qui m’est arrivé avec le bien nommé iPuncher.
Le principe est simple, vous vous souvenez probablement dans les foires de votre enfance de cette drôle de machine en forme de punching ball que seuls les loulous du coin utilisaient pour impressionner leurs dames/potes/chiens. Et bien, iPuncher c’est exactement ça !!!
La seule différence c’est qu’au lieu de vous fracturer le poignet et d’avoir la honte, là vous risquez l’élongation, la perte de votre iPhone et re-la honte. Je m’explique :
1° L’élongation : vous devez tenir votre téléphone dans la main, lancer l’appli et donner un grand coup dans le vide, une fois fait la machine calcule automatiquement votre score. Malheureusement, votre muscle, devant un effort totalement inconnu, cède.
2° La perte de votre iPhone : l’appli vous explique qu’il faut bien maintenir votre téléphone lors de votre Air Punch, ben des fois vous oubliez ce conseil et votre iphone chéri qui vous a quand même couté 85659 points chez Bouygues/SFR/Orange et 350 euros apprend à voler !!!
3° Et enfin, la honte : ben oui, vous avez téléchargé et payé pour cette application
Pour
- Votre consistance à acheter des applis nazes impressionne vos amis
- L’App Store est content
- Les développeurs sont contents
- Votre iPhone apprend à voler
- Samsung est content vous allez acheter un Galaxy S3, iPuncher n’existe pas sur Android
Contre
- Votre iPhone est mort
- Votre bras est mort
- Votre mutuelle est pas contente
- Vous non plus d’ailleurs
- Vous êtes désormais possesseur d’un Galaxy S3, c’te honte !!!
Disponible sur: iPhone, iPad, iPod Touch.
Prix
0,89 €
No Comment