Pour mieux digérer le Big Mac, McDonalds installe des iPads dans certains de ses restaurants.
La chaîne de fast food américaine McDonalds a décidé de rendre les repas dans certains de ses restaurants plus interactifs en mettant à la disposition de ses clients des iPads. Les tablettes permettent aux clients de naviguer sur internet, d’accéder à Facebook, de jouer à un jeu, etc. tout en mangeant, dans ce qui semble être une nouvelle version du repas devant la télé.
Pour le moment, le concept qui a été introduit par un franchisé aux États-Unis est testé à une petite échelle. McDonalds surveille de loin les conclusions du test et une société française loue et gère les iPads. Ce sursaut chez McDo se fait apparemment sous la pression de la concurrence d’autres chaînes comme Starbucks qui impose de se moderniser et d’apparaître plus « cool » pour attirer et garder la clientèle. Selon des témoignages, les clients se montrent satisfaits de cette offre qui anime leur repas, particulièrement s’il est solitaire. McDonalds n’a pour le moment pas communiqué sur une éventuelle extension de l’offre. L’histoire ne dit pas dans quel état graisseux sont les écrans des fameux iPads à la fin de la journée.
Source et image: hamptonroads.com
Je trouve ça bien, mais j’imagine tout de suite le tableau :
Le McDo c’est gras et juteux, on imagine tout de suite ce que ça donne avec les doigts tout sales comme ça, sur un écran d’iPad.
Et si j’arrive derrière, l’iPad risque d’être tout sale et gras sur l’écran…. Je n’oserai même pas y toucher 🙁