Bill Gates était en déplacement à Londres pour les Jeux Olympiques d’été quand il est accosté dans la rue pour être pris en photo. Et là… c’est le drame !
Une vidéo de Bill Gates, fondateur et ancien dirigeant de Microsoft, et de sa femme Melinda lors d’un déplacement à Londres pour les Jeux Olympiques prend un tour assez insolite. Voici la vidéo en question (en anglais) suivi de nos commentaires:
Sur la vidéo, on voit Bill Gates, entouré de personnes qui l’ont visiblement accosté dans la rue. Melinda Gates, n’est pas dans le champs mais on entend sa voix en arrière plan. Les gens se serrent autour de Gates pour la photo quand on entend Melinda Gates s’écrier « Ahh! vous voulez prendre cette photo avec un iPad ? », comme si Bill Gates y était allergique. S’en suit un moment de malaise et de confusion et un photographe se propose de prendre le cliché avec un appareil régulier. Puis on entend Melinda Gates, toujours en arrière plan dire « Je plaisantais ». Bill Gates lui semble rester fair-play et souriant, on l’entend juste dire « ok, ok ».
La rivalité qui a opposé Apple et Microsoft et derrière les sociétés Steve Jobs et Bill Gates est légendaire. Même si Gates n’est plus à la tête de Microsoft, son aura reste important alors qu’Apple et Microsoft vont entrer en concurrence prochainement sur le marché des tablettes, Apple avec son iPad et Microsoft avec sa Surface.
Source: BGR
Image: BGR
No Comment