Dans le sac à dos de Steve Wozniak
Oui il s’agit bien d’un article sur le sac à dos de Steve Wozniak. Pour être précis, de son sac à dos de voyage. Préparez-vous car le contenu du dit sac à dos est assez fantastique !
Wozniak est l’autre Steve d’Apple. Et quand on est un génie créatif et un des fondateurs de la plus grosse entreprise au monde, il est légitime de se demander ce qu’il y a dans son sac à dos. Et bien, c’est chose faite, et le contenu est à la (dé)mesure du personnage.
Le contenu du sac de Steve Wozniak (cliquer pour agrandir)
En résumé, Steve Wozniak se balade avec pas moins de 10 iPhones et iPod Touch, 2 iPads, des Android phones, un kindle, plusieurs GPS, un nombre incalculables d’adaptateurs en tout genre, plusieurs Game Boys, des écouteurs et casques, des pointeurs lasers, des stylos, diverses cartes, et pas mal d’autres choses. L’image ci-dessous ne montre pas tout le contenu. Voici une liste plus détaillée de ce que le Woz emmène en voyage, décrit par le Woz lui-même.
« Tous les câbles d’extension et autres adaptateurs USB que vous voyez sur la photo, je les ai en permanence dans mon sac à dos à l’exception d’un Belkin AC triper avec dual USB que j’ai dans ma valise, un adaptateur USB double qui est à Janet [la femme de Steve], le chargeur de batterie Canon qui est dans le sac à appareil photo, le disque dur firewire qui est dans ma valise et l’adaptateur Verizon mini.« . Wozniak précise que presque tous ses câbles USB sont rétractables avant de dire que tous ses appareils sont avec lui sauf 2 iPhones, un iPod nano et un iPad qui sont à sa femme. Enfin, il nous donne cette liste ubuesque du reste du contenu de son sac:
- adaptateurs AirPort Express et MacBook Pro 85W magsafe (pas sur la photo)
- souris bluetooth
- jumelles
- câbles pour videoprojecteur
- plusieurs Gameboy Lights (une Gameboy vendue au Japon)
- câbles Gameboy link
- adaptateurs de courant pour l’étranger
- des lunette pour regarder des films au lit
- lunettes de soleil
- bouchons d’oreille pour les concerts
- Ultimate Ears UE18 earplugs pour l’avion
- pleins de crayons pour les jeux dans l’avion
- pleins de stylos
- pleins de marqueurs (sharpies)
- des stylos spéciaux pour signer
- pointeurs laser de couleur rouge, bleue, violet, jaune et vert (!!)
- cartes de crédit
- cartes d’hôtel
- cartes de compagnie aérienne
- carte hard rock
- cartes médicales
- adaptateur olloclip iPhone
- clés USB
- adaptateur pour clés USB
- un briquet qui se double d’un adaptateur USB
- cable jack pour doubler la sortie audio
- convertisseur USB/SD pour iPad
- produit de toilette pour les hôtels
- des piles de toutes sortes
- gouttes pour les yeux
- des paquets de billets de 2$
- des jeux de puzzle
- des trajets et plans pour le voyage
Voilà ! Rien que ça. La question qui vient à l’esprit est quelle est le poids du sac (et comment le Woz fait-il pour le soulever) ? Dans tous les cas, il ne fait pas bon être derrière Steve Wozniak quand il s’agit de passer les contrôles de sécurité à l’aéroport ! Avec tous ces gadgets, il aurait besoin de sa file à lui (c’est peut être le cas !).
Source: Gizmodo
Image: Gizmodo
Super article. Merci