La déclaration est venue de Paul Otellini le PDG d’Intel: Windows 8 ne serait pas totalement prêt mais serait tout de même commercialisé.
Qu’un logiciel soit commercialisé avant d’être totalement prêt n’est pas une grande surprise. Beaucoup de jeux vidéo sur ordinateurs ne sont pas 100% finis lors de leur sortie et de nombreux patchs correctifs accompagnent les premiers mois de vie de ces logiciels. C’est un peu plus surprenant pour un logiciel de l’importance de Windows mais ce qui est frappant est que la déclaration soit venue d’Intel, un partenaire de longue date de Microsoft.
Lors d’un déplacement à Taïwan, le PDG d’Intel a déclaré à ses employés que le prochain système d’exploitation Windows 8 de Microsoft allait être commercialisé avant d’être totalement prêt. Selon Otellini, le système a encore besoin d’être amélioré. Il est évident que le patron d’Intel est en bonne place pour savoir de quoi il parle. Cependant, les relations Intel/Microsoft se sont dernièrement tendus lorsque Microsoft a dévoilé la tablette Surface dont un modèle tourne avec un processeur ARM, non fabriqué par Intel donc, et Windows RT l’accompagne.
Source: AppleInsider
No Comment