Vidéo: La rap de l’iPhone 5 featuring Steve Jobs en hologramme
A l’occasion de la sortie de l’iPhone 5, voici un rap dédié à Apple et l’iPhone 5 avec en guest stars Tim Cook et Steve Jobs.
La vidéo parodique est introduite par Tim Cook lui même qui commence par annoncer qu’Apple a été fondé par Steve Jobs mais que finalement, l’ère de Tim Cook est arrivé. C’est alors que Steve Jobs apparaît, de retour de chez les morts, en hologramme, à la façon du rappeur Tupac, qui avait été ressuscité de cette manière il y a peu.
Jobs commence alors un rap déjanté où on apprend qu’il prépare le design des produits Apple du paradis. Il explique aussi ce qu’il pense de Cook: « personne ne t’aime ». Arrive alors un jeu de mot légendaire: « Cook out of my kitchen » (Cook sort de ma cuisine), sachant évidemment que Cook signifie « cuisinier » en anglais. Le refrain est consacré à l’iPhone 5, Jobs nous demande de l’acheter sans demander pourquoi. Le couplet suivant est consacré à toutes les génération d’iPhone. Le dernier couplet est consacré à nouveau à l’iPhone 5 et à ses « nouveautés », qui sont parodiquement moqués. Au passage, Jobs en hologramme égratigne un peu Samsung et Bill Gates au passage. Au final, Cook entend la voix de son maître et accepte de rentrer dans le droit chemin.
La vidéo publié le 10 septembre a déjà fait 1.3 millions de vues. Toujours très loin de la danse du cheval du coréen PSY:
Image: YouTube
No Comment