Apple a annoncé un événement spécial le 12 septembre 2012 pour annoncer le prochain iPhone. L’événement aura lieu au Yerba Buena Center for the Arts à San Francisco. Le bâtiment a commencé à se parer de couleurs en vue de la venue d’Apple.
Des bannières multicolores sont venues parer le Yerba Buena Center for the Arts à San Francisco en vue de l’événement Apple pour annoncer le prochain iPhone, que nous appellerons l’iPhone 5. Il n’est pas très clair pourquoi Apple a décidé d’installer ces bannières colorées mais une hypothèse est qu’Apple pourrait introduire en même temps que l’iPhone 5, de nouveaux iPods. Ces couleurs rappellent en effet celles qu’Apple a utilisé par le passé pour annoncer des iPods aux tonalités variées. Par ailleurs, sur la photo du haut, on aperçoit le logo Apple à l’intérieur du Yerba Buena Center. D’autres photos de la salle en préparation suivent:
Rappelons qu’Ohmymac fera une couverture en direct des annonces Apple lors de l’événement du 12 septembre. La page pour suivre les annonces en direct est en ligne: Live Blog Ohmymac du 12 septembre.
Source: AppleInsider
Image: AppleInsider
[Mise à jour du 09/09/12 @ 18:24]: Selon un lecteur de MacRumors, les bannières qui recouvrent le Yerba Buena Center ne seraient pas des éléments colorés au hasard, ni une annonce d’iPod comme nous en faisions l’hypothèse plus haut. Selon ce lecteur il s’agirait d’un indice pour annoncer le fait que la taille de l’iPhone 5 serait plus grande. En effet, ces bannières seraient en fait des icônes d’iPhone étirées au maximum dans le sens de la longueur (cf. illustration ci-dessous). On reconnaît effectivement les couleurs de certaines applications Apple, cette nouvelle hypothèse est donc plausible.
No Comment