Rovio, créateur d’Angry Birds, a révélé en quelques sorte la suite d’Angry Birds, appelé Bad Piggies, où les héros sont les cochons verts, qui jouaient les antagonistes dans Angry Birds.
[Edit]: Voici notre test du jeu: Bad Piggies.
Après avoir présenté Amazing Alex, cet été, Rovio dévoile ce qui est présenté comme la suite d’Angry Birds: Bad Piggies. Pour le moment, ce que l’on sait est que le jeu devrait s’inspirer de l’univers d’Angry Birds avec comme héros les cochons verts. Il s’agira d’un jeu qui appelle à la physique comme Angry Birds même si les mécanismes devraient être différents. Selon Forbes:
« [Les cochons seront lâchés dans la nature et devront] construire des véhicules et des engins pour pouvoir s’accaparer les délicieux oeufs dont ils ne peuvent se passer. »
Les mécanismes du jeu ne devraient donc pas simplement être basés sur la destruction de constructions avec une catapulte comme dans Angry Birds et devraient intégrer une part de puzzle. Le jeu serait prêt dès le 27 septembre sur iOS, Android, PC et Mac. Les autres plateformes seront servies plus tard. En attendant, voici la page Facebook qui fait la promotion du jeu: Bad Piggies. Et enfin une vidéo qui fait du teasing autour du jeu, sans rien dévoiler:
Source: Rovio, Forbes
Image: Rovio
No Comment