Cambriolage chez Steve Jobs
La résidence de Steve Jobs a subi un cambriolage le 17 juillet. On apprend que le coupable a à présent été arrêté.
Le 17 juillet la propriété de Steve Job, à Palo Alto en Californie, avait été cambriolée, avec la disparition de près de 60000$ de matériel informatique et d’effets personnels. Un des effets personnels volé était le portefeuille de Steve Jobs avec sa carte de crédit et son célèbre salaire annuel de 1$ encore à l’intérieur. Cependant, les biens volés représentant le plus de valeur étaient des bijoux. La veuve de Steve Jobs, Laurene Powell Jobs, n’était pas dans la propriété lors de l’événement, celle-ci étant apparemment en rénovation.
La police a donc arrêté un individu de 35 ans, qui a déclaré ne pas être au courant qu’il cambriolait la propriété du fondateur d’Apple et qu’il cherchait juste désespérément de l’argent. Le cambrioleur a essayé de revendre les bijoux puis a fait l’erreur de brancher le matériel informatique Apple, qui a immédiatement tenté de se mettre à jour, provoquant leur détection à travers le réseau.
Parmi les effets que le cambrioleur a du rendre, on a retrouvé le fameux portefeuille, les bijoux, deux iMacs, trois iPads, un Apple TV et une fontaine Sodastream.
Source: 9to5Mac
Image: 9to5Mac
No Comment